Le Conseil des Hommes
Administrateurs : Hamett
 
 Le Conseil des Hommes  Le Conseil des Hommes  Les Rendez-Vous 

 rendez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hann
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 14:01:35   Voir le profil de Hann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hann   

Bonjour a tous ,a la demande général nous devriont nous fixé de temps en temps des rendez-vous.Comme nous ne connaissons pas les disponibilité de tout le monde et que chacun et libre de jouer quand bon lui semble,je pense que dans un premier temp nous devrions nous retrouver pour faire le point sur nos besoin.Que ce soit artisanat ,quétes ou instance pouvoir ce retrouver pour mieux s'entraider et le but que l'on c'est fixé (apres bien sur réunir le+ d'homme de la terre du millieu ^^ ),C'est pourquoi je vous propose pour commencer de ce retrouver chaque soir au poney fraingant(lieu que tout le monde connait) a 20h.Ce n'est pas une obligations et je sait que certaine perssone( dont moi ) ne pourront pas etre la chaque soir,mais pour commencer je pense que c'est dejat pas mal.Ainsi celas permet de ce reunir et de s'aider.
20h chaque soir au poney fraingant ,jéspére que celas vous convient pour commencer bien sur .(ne vous en faite pas jéspere a l'avenir établir les rdv dans notre maison de confrérie )

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Conseil des Hommes  Le Conseil des Hommes  Les Rendez-Vous  rendez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum